+33(0)1.64.42.53.53
info@labbe-france.fr

Cintrage

Chaudronnerie Inox et alliages nickel

Le cintrage, une expertise Labbe Process Equipment

Le cintrage, c’est un des nombreux moyens de production que la chaudronnerie Labbe Process Equipment maîtrise. En effet, notre objectif est de vous proposer des équipements de qualité dans des délais de réalisation courts. Ainsi, c’est la raison pour laquelle nous maîtrisons l’ensemble des phases de fabrication de vos appareils chaudronnés en interne.

Concernant le cintrage, il s’agit d’un processus mécanique de déformation d’un profilé, suivant un rayon et un angle avec une cintreuse.

Labbe Process Equipment assure la réalisation de vos équipements chaudronnés en Inox, Duplex, Alliages de Nickel et Hastelloy sans aucune sous-traitance. Tout est réalisé dans notre atelier de chaudronnerie industrielle de 15 000 m².

Les profilés cintrés par la société Labbe Process Equipment sont en Acier Inoxydable (304L, 316L, 316Ti, 321, 310S), en Duplex (U45N, U35N), en Uranus B6, et Alliage Nickel (C22, C276, C2000).

Reacteur Coquille

1/2 coquilles réacteurs

Cintrage Serpentin

Serpentins récteurs

Cintrage

Plats

Une production 100% internalisée

Labbe Process Equipment n’a cessé d’investir dans son parc machines, d’internaliser les compétences en formant ses opérateurs et d’intégrer plus de services pour ses clients. Ainsi, nous sommes capable de maîtriser la totalité de la fabrication au sein de notre atelier.

Labbe Process Equipment recrute de nouveaux talents !