+33(0)1.64.42.53.53
info@labbe-france.fr

Usinage

Chaudronnerie Inox et alliages nickel

Usinage : Brides, plaques tubulaires, chicanes

La société Labbe Process Equipment maîtrise toutes les phases de fabrication de vos appareils chaudronnés en inox y compris l’usinage.

En effet, grâce à notre atelier de chaudronnerie industrielle de 15 000 m² nous vous assurons une réalisation d’équipement sans aucune sous-traitance. Ainsi, pour garantir une conception et fabrication qualitative dans des délais courts que Labbe assure la réalisation de vos équipements.

Nos moyens techniques nous permettent d’assurer l’usinage de brides standards suivant la norme EN 1092-1. Nous assurons aussi celui de plaques tubulaires destinées aux échangeurs de chaleur ainsi que celui des chicanes, brides de corps et toutes pièces mécaniques.

Labbe Process Equipment possède 4 centres d’usinage CN pour réaliser les pièces de vos appareils chaudronnés.

Les matières usinées

Les pièces qui sont usinées par la société Labbe Process Equipment sont en :
– Acier Inoxydable 304L, 316L, 316Ti, 321, 310S,
– Duplex U45N, U35N,
– Uranus B6,
– Alliages Nickel C22, C276, C2000

Nous nous adaptons à tous vos besoins ainsi qu’à toutes vos contraintes industrielles. La société Labbe prend toujours en considération le cahier des charges de ses clients dans son processus de fabrication.

Usinage

Une production 100% internalisée

Labbe Process Equipment n’a cessé d’investir dans son parc machines, d’internaliser les compétences en formant ses opérateurs et d’intégrer plus de services pour ses clients. Ainsi, nous sommes capable de maîtriser la totalité de la fabrication au sein de notre atelier.

Labbe Process Equipment recrute de nouveaux talents !