Aussi, pour certaines applications, Labbe Process Equipment vous propose des stockeurs en Inconel, Monel et Titane.
Ensuite, c’est en fonction du produit chimique que nous déterminons la nécessité d’une double paroi. Par exemple, pour le stockage de l’eau, aucune rétention n’est nécessaire. En revanche, pour l’acide sulfurique ou le chlorure ferrique, une cuve double peau est impérative.
Concernant le stockage de liquides qui sont non dangereux et non corrosifs, Labbe fabrique et conçoit des cuves de stockage avec une simple enveloppe.
Pour certains de vos produits qui cristallisent à température basse, nous sommes en mesure de vous proposer des cuves de stockage équipées d’un système de chauffage, soit par épingle, soit par thermoplongeur.
Labbe Process Equipment peut vous proposer d’effectuer l’isolation thermique de vos cuves de stockage. Elle peut être soit une isolation avec un revêtement en inox soudé étanche, soit une isolation avec un revêtement en tôle d’aluminium (type isoxal) rivetée. Le calorifuge des cuves est possible sur n’importe quel type de cuves, que ce soit pour des cuves double peau ou des cuves simple peau. Ainsi, il peut être total ou partiel et s’adapte à tous les fonds (fonds coniques , fonds plats et fonds bombés).
Labbe réalise des cuves de stockage sur mesure (types, dimensions, piquages, forme, agitation, calorifuge) dans des délais très courts.
Enfin, nos cuves de stockage sont fiables et vieillissent très bien dans le temps car votre satisfaction est notre plus grande récompense.