+33(0)1.64.42.53.53
info@labbe-france.fr

Pharmacie

Chaudronnerie Inox et alliages nickel

Labbe au service de l’industrie pharmaceutique

La pharmacie, c’est un domaine d’application dans lequel nous intervenons depuis de nombreuses années.
Ainsi, grâce à une expérience solide et reconnue, Labbe Process Equipment vous propose donc son expertise dans divers domaines d’application. Ainsi, nous sommes présent dans le secteur de l’industrie pharmaceutique.
En effet, depuis de nombreuses années nous proposons des solutions en process equipment design adaptées à chaque besoin.

Aussi, Labbe Process Equipment conçoit et fabrique des équipements. C’est derniers sont en Acier Inoxydable et Alliages Nickel tels que : réacteurs, cuves, fermenteurs, et des échangeurs suivant les normes internationales (GMP, FDA, PED 2014/68/EC).

De plus, grâce au polissage et à l’électro polissage, Labbe vous garantit des finitions d’équipements conformes car destinés à des produits très réglementés.

Enfin, la conception ainsi que la fabrication d’équipements chaudronnés à destination de l’industrie pharmaceutique nécessitent un savoir-faire unique. Chez Labbe, nos spécialistes possèdent ce savoir-faire réunissant tous les cœurs de métiers. En effet, on note : le bureau d’études pour les calculs thermique ainsi que les calculs mécanique, la fabrication sans aucune sous traitance, les procédés, les experts soudage IWE ainsi que les spécialistes matériaux.

Vos différentes applications dans le secteur de la pharmacie

Labbe est forte de ses 70 ans d’expérience au service de l’industrie pharmaceutique.
En effet, nous nous positionnons donc naturellement comme expert dans la conception ainsi que la fabrication d’équipements chaudronnés.

La société Labbe Process Equipment vous propose donc différents types d’équipements de process répondant à toutes vos applications.

Nos domaines d’activité

Labbe Process Equipment intervient en tant que fabricant d’équipements procédés depuis 1948 dans de nombreux domaines.