+33(0)1.64.42.53.53
info@labbe-france.fr

Fabrication

Chaudronnerie Inox et alliages nickel

Nos moyens de production en chaudronnerie

Nos moyens de fabrication sont un atout. En effet, la chaudronnerie industrielle, Labbe Process Equipment produit dans un atelier de 15 000 m² en France. Ainsi, cela lui permet de fabriquer dans les meilleures conditions des appareils de grandes dimensions comme par exemple : des réacteurs, des colonnes de distillation, des échangeurs tubulaires, ainsi que des cuves en inox et alliages nickel. Aussi, l’atelier de chaudronnerie Labbe Process Equipment comporte 4 travées de 108 mètres de long par 20 mètres de large et 15 mètres de haut,1 fosse de 4,5 mètres de haut pour 6 mètres de diamètre, 4 portes de 7 mètres de large par 7,5 mètres de haut,12 ponts roulants (3 par travée) de 10, 20, 32 et 50 tonnes et une hauteur sous crochet de 11 mètres.

Bureau Detude

Bureau d’études

Labbe Process Equipment possède son propre bureau d’études intégré réalisant ainsi les dimensionnements, notes de calculs, plans de construction ainsi que les dossiers constructeurs.

Fabrication Labbe

Zéro sous traitance

La chaudronnerie Labbe est entièrement autonome sur toutes les phases de fabrication et de conception de vos équipements chaudronnés grâce à des moyens techniques importants.

Iiw Expertise

Expertise soudage

Labbe vous propose également son expertise soudage grâce à un ingénieur soudeur certifié IWE

Une production 100% internalisée

Labbe Process Equipment n’a cessé d’investir dans son parc machines, d’internaliser les compétences en formant ses opérateurs et d’intégrer plus de services pour ses clients. Ainsi, nous sommes capable de maîtriser la totalité de la fabrication au sein de notre atelier.

Des moyens uniques pour une totale autonomie de fabrication

la chaudronnerie Labbe vous assure des produits de qualité sans aucune sous-traitance et dans des délais très courts de réalisation. – un bureau d’études intégré qui effectue les notes de calculs ainsi que les plans de construction pour approbation – un stock de 1000 tonnes de tôles – des installations de découpage de tôles au plasma, laser et jet d’eau – 4 centres d’usinage CN pour les brides de corps et perçage des plaques tubulaires – 2 presses et 2 bordeuses pour la fabrication des fonds bombés – 5 rouleaux pour le roulage des viroles tous les moyens de soudage : Plasma/TIG – TIG – MIG (postes de soudage – banc de soudage – potences – soudage orbital) – 1 centre de décapage et passivation

Labbe Process Equipment recrute de nouveaux talents !