labbe dans le monde : une chaudronnerie à l'export

Labbe Process Equipment, c’est aussi une zone d’export large, en accord avec sa volonté de développement mondial. En effet, la satisfaction de nos clients est au cœur des objectifs de notre entreprise. La fidélité de nos clients ainsi que la notoriété de la chaudronnerie inox Labbe Process Equipment sont les meilleurs témoignages de notre engagement.

NOS ZONES D’EXPORTATION

La zone d’export de notre société est grande et notre objectif est donc de la développer d’avantage. 

La chaudronnerie Labbe Process Equipment poursuit son développement à l’international en concevant ainsi qu’en fabriquant des appareils en Acier Inoxydable, en Duplex, en Alliages Nickel… pour le monde entier. C’est le professionnalisme, le sérieux et la fiabilité de l’entreprise qui ont convaincu un large panel de clients.

Ainsi, dans notre objectif et notre volonté constante de se développer à l’international, nous avons déjà travaillé pour :

  • Europe : France, Belgique, Espagne, Allemagne, Suisse, Grande Bretagne, Pays Bas, Italie, Suède, Danemark, Pologne, Autriche, République Tchèque, Russie
  • Amérique : Canada
  • Asie : Jordanie
  • Afrique : Tunisie, Egypte, Afrique du Sud
 

LABBE PROCESS EQUIPMENT : UN CONCEPTEUR ET FABRICANT INTERNATIONAL

La société Labbe Process Equipment a donc une véritable volonté de se développer dans le monde, elle a alors réalisé plusieurs prestations pour des pays étrangers. Ainsi, la qualité de nos équipements est notre atout. En effet, grâce à nos moyens technique nous sommes aujourd’hui apte à concevoir et à fabriquer divers appareils en inox tels que des :

  • échangeurs de chaleur (à plaques soudées ou à tubes à ailettes)
  • réacteurs industriels (coquillés, demi coquillé, avec double enveloppe ou non, serpentins de réacteurs …)
  • colonnes (distillation, d’absorption, de lavage de gaz, des internes …)
  • cuves (pression, stockage, mélange, matelassées ou non)

De plus, notre atelier de chaudronnerie industrielle de 15 000 m² nous permet donc de maîtriser en interne toutes les phases de fabrication de vos équipements :

Enfin, gage de notre expertise et de notre savoir-faire, la société Labbe est certifiée ISO 9001 depuis 1993 et suit la réglementation DESP 2014/68/UE.

Zones d'export

Télécharger la plaquette de Labbe

Télécharger