Échangeur à plaques soudées Weplex®

échangeur à plaques soudées Weplex®

Project Info

Project Description

ÉCHANGEUR A PLAQUES SOUDEES : WEPLEX®

L’échangeur à plaques soudées est une des spécialité de Labbe Process Equipment, spécialiste avec plus de 70 ans d’expérience. En effet, nous proposons une gamme complète d’échangeur à plaques soudées Weplex® avec bâti parallélépipédique.

Les échangeurs à plaques soudées au laser proposés par Labbe ont des performances thermiques élevées. Les échangeurs Weplex® ont des plaques soudées à large canaux, particulièrement adapté pour les fluides chargés.

L’échangeur à plaques soudées est le type d’échangeur le plus robuste du marché. 

Les performances thermiques de l’échangeur à plaques soudées s’adaptent aux échanges sur fluides difficiles, chargés de matières en suspension ainsi que visqueux.

Les échangeurs à plaques soudées proposés par Labbe Process Equipment sont soudées au laser par point. De plus, ils possèdent des performances thermiques élevées combinant vitesses de produit optimisées, des pertes de charge minimales ainsi qu’un encombrement réduit.
Aussi, la conception de nos échangeurs à plaques soudées permet une inspection aisée.

FABRICATION DES ÉCHANGEURS A PLAQUES SOUDÉES

Les échangeurs à plaques soudées proposés par Labbe Process Equipment sont constituées de plaques soudées au laser par point augmentant la longévité de l’échangeur. De plus, ils possèdent des performances thermiques élevées combinant vitesses de produit optimisées, des pertes de charge minimales ainsi qu’un encombrement réduit.

La conception de nos échangeurs à plaques soudées s’adapte à vos besoins avec 3 types :

  • W0 : Entièrement soudée
  • W1 : Visitable et nettoyable sur 1 circuit
  • W2 : Visitable et nettoyable sur 2 circuits