DÉCOUPE INOX

DECOUPE INOX : LASER – PLASMA – JET D’EAU

Découpe laser, plasma, jet d’eau, la société Labbe a investi dans des  techniques innovantes de découpe de l’inox et du nickel afin de fabriquer dans des délais très courts des échangeurs tubulaires (bouilleurs, condenseurs, refroidisseurs, réchauffeurs, évaporateurs à flot tombant, …), des réacteurs, des colonnes, des cuves sous pression et des cuves de stockage.

Grâce à ses différents moyens de découpe, la chaudronnerie industrielle Labbe vous assure le meilleur choix technologique de découpe pour vos équipements et vous garantit une qualité inégalable avec des délais de fabrications courts.

DÉCOUPE JET D’EAU

La découpe inox au jet d’eau est un procédé innovant qui utilise l’alliance de l’eau sous pression à 2 x 4000 bars et du sable abrasif pour découper l’acier Inox et l’alliage nickel.

Labbe vous offre tous les avantages du découpage au jet d’eau, à savoir une précision de découpage à +/- 0,2 mm sans aucune déformation de la matière ni impact thermique.

Enfin, une capacité de faire du grand format : 4.50 m x 14 m.

DÉCOUPE PLASMA

Labbe possède deux installations de découpage inox plasma, une en haute définition et l’autre immergée.

Elles permettent la découpe rapide d’épaisseurs importantes de vos appareils en inox et alliages nickel.

Labbe met à votre service des capacités de découpe plasma importantes sur la base de procédés rapides, pouvant aller jusqu’à une épaisseur maximale de 60 mm et pour une dimension possible en grand format de 4m x 14 m.

DÉCOUPE LASER

Le découpage inox laser est un procédé de découpe utilisant une grande quantité d’énergie lumineuse focalisée sur un point précis.

Labbe vous garantit une découpe de qualité répondant à vos exigences car présentant tous les avantages du découpage au laser, à savoir une grande précision de +/- 0.3mm, une découpe rapide, aucune déformation de la matière et aucun impact thermique, enfin une capacité de dimension de 3m x 6m.

Découpe inox

Télécharger la plaquette de Labbe

Télécharger