chaudronnerie labbe : fermeture estivale

Chaudronnerie Labbe : fermeture estivale

VOTRE CHAUDRONNERIE LABBE RAPIDEMENT DE RETOUR

La chaudronnerie Labbe aura le plaisir de vous retrouver à partir du 31 août 2015 pour tout vos projets industriels et vos besoins en équipements tels que les échangeurs de chaleur (bouilleur, réchauffeur, condenseur, refroidisseur, évaporateur), les réacteurs, les cuves inox (cuve de mélange, cuve de stockage, cuves sous pression, cuves stériles etc ..) et les colonnes de distillation.

Nous vous rappelons que la chaudronnerie industrielle Labbe est entièrement autonome sur toutes les phases de fabrication : bureau d’études, stock de plaque inox, découpe (laser, plasma, jet d’eau, scie), usinage des plaques tubulaires et des brides, roulage des viroles, soudage manuel, soudage automatique, décapage et passivation. Nous vous assurons donc les délais les plus courts et une qualité optimale.

Nous avons mis à votre disposition un espace dans lequel vous pouvez nous transmettre directement vos demandes de prix via un formulaire. Nous les traiterons avec plaisir dès notre retour.

Pour ceux qui souhaiterait rejoindre nos équipes techniques ou commerciales, nous vous invitons à déposer votre candidature en ligne qui sera directement archivée dans notre base de données.

Pour suivre toutes nos actualités, nous vous invitons à nous rejoindre sur la page facebook de labbe.

Les équipes de la chaudronnerie Labbe vous souhaite de bonnes vacances d’été !