ÉCHANGEUR DE CHALEUR, LE BOUILLEUR

LABBE VOTRE FABRICANT DE BOUILLEURS

Labbe Process Equipment, votre fabricant de bouilleur industriel, en accord avec vos recommandations :

Spécialiste des échangeurs tubulaire depuis plus de 70 ans la chaudronnerie Labbe Process Equipment vous assure la conception et la fabrication de bouilleurs selon vos exigences industrielles (produits, utilisation, environnement, conditions opératoires, etc ..).

A quoi sert un bouilleur ? 

En milieu industriel, le bouilleur va permettre de vaporiser un mélange de liquides et/ou solides.

Par exemple, dans l’industrie chimique, le bouilleur est une partie importante de l’unité de distillation. En effet, son but est de réaliser une vaporisation partielle des fonds de colonne de distillation.

La quantité qui est vaporisée s’appelle le taux de rebouillage.

Pourquoi choisir Labbe pour la fabrication de votre bouilleur ? 

Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience de longue date nous permettant de réaliser des équipements de qualité. Aussi, nous produisons l’ensemble de nos équipements sans sous-traitance et ceux, dans notre atelier de 15 000 m². De plus, notre stock de tôle de provenance Européenne  nous permet de proposer des délais courts et maîtrisés. Ainsi, Labbe Process Equipment est un partenaire de confiance. 

FABRIQUER UN BOUILLEUR

Labbe Process Equipment s’adapte complètement à vos besoins industriels. En effet, nous vous proposons des bouilleurs dimensionnés en :

En effet, dans une volonté continue de répondre au mieux à vos besoins nous disposons d’une large gamme de nuance d’inox et d’alliage nickel.

Bouilleur

Télécharger la plaquette de Labbe

Télécharger